Violée par une quinzaine d’hommes: une mineure libérée par la police à Tlemcen
  • Publiée le : 14-10-2018
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 28768 fois

Les forces combinées de la gendarmerie et de la police ont réussi à libérer hier une jeune fille mineure, kidnappée, séquestrée et violée par quinze repris de justice.


C’est en procédant à une opération coup de poing dans les zones sensibles de la ville, dont Mansourah et Chetouane, que les forces de l’ordre ont découvert la victime retenue dans un endroit abandonné.

 

Cette dernière a été violée à répétition par ses ravisseurs qui sont tous des repris de justice. Arrêtés, ces derniers devront être présentés prochainement devant la justice. L’opération s’est également soldée par l’arrestation d’un baron de la drogue en possession de 100 grammes de marchandise prohibée et la récupération de 10 armes blanches.

 

Les mêmes forces de sécurité ont saisi également une quantité de boissons alcoolisées et arrêté un individu recherché pour vol. Dans la commune de Sebdou, les gendarmes et les policiers ont perquisitionné une maison où ils ont récupéré près de 200 bouteilles d’alcool et arrêté son propriétaire pour commerce illicite de ces produits.



Articles similaires :
Le CCTA écrit à M. l’Ambassadeur d’Algérie en France, au sujet des documents à présenter pour rentrer en Algérie
INFANTICIDE A EL OUED : Une mère tue froidement ses trois enfants en bas âge
Près de 19% des jeunes entre 16 et 25 ans accrocs à la «chicha»

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X