De 24 ans son aînée : une femme cougar s’enfuit avec l’ami de son fils
  • Publiée le : 07-12-2018
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 11595 fois

La famille Ouchen demeure inquiète. Son fils Rachid, un mineur de 16 ans, a pris la fuite avec son «amoureuse », de 24 ans son aînée. Mère de son ami et voisin, cette femme cougar a réussi à le séduire, avant de le convaincre de s’enfuir avec elle, pour une destination inconnue.

Selon les membres de la famille Ouchen et ses voisins, la relation entre cette femme divorcée et Rachid s’est nouée depuis plusieurs années, mais sans que personne ne s’en rendent compte. Le mineur, soulignent-ils, avait l’habitude de rentrer chez sa dulcinée et de marcher avec elle dans la rue, puisqu’il était l’ami de son fils.


« Personne ne se doutait de quoi que ce soit », expliquent les voisins, interrogés par la chaîne Ennahar TV. Seul la mère de l’adolescent, selon son propre témoignage, avait découvert la relation et avait tenté de convaincre son fils d’abandonner cet « amour impossible ». Mais en vain. Informé par la mère, le père n’a pas, non plus réussi à mettre un terme à cette relation. Les deux amoureux ont continué à se fréquenter à échanger des messages et des lettres sur les réseaux sociaux, jusqu’au jour où ils ont décidé de prendre la poudre d’escampette.


Toujours sous le choc, les membres de la famille Ouchen implorent Rachid de revenir à la maison.



Articles similaires :
Tentatives de fermeture des débits de boissons, Gesticulations intégristes et passivité suspecte
En Algérie, les conservateurs en campagne contre les porteuses duhijab qui dévoile (Moutabarij)
Un homme torture et abuse de 5 étudiantes

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X