Aliou Cissé: « Je suis meilleur que Belmadi et j’ose espérer qu’on me donnera le trophée»

Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, finaliste de la dernière CAN 2019, aurait fait une déclaration osée dans le quotidien « L’Observateur » dans laquelle il assure être le meilleur et qu’il attend le titre de meilleur entraineur de l’année aux CAF Awards 2019.

Je suis le meilleur et j’ose espérer qu’on me donnera le trophée

Dans la shortlist des 3 entraineurs nommés pour le trophée, Cissé se place donc en numéro 1 devant un certain… Djamel Belmadi, le sélectionneur Algérien, victorieux face au Sénégal de Cissé en finale de la CAN.

Certes, les trophées individuels font plaisir, mais en réalité c’est une sorte de reconnaissance. Je ne fais pas une fixation sur ça. Quand on a regardé les statistiques de 2018, beaucoup de gens estimaient que je méritais largement de remporter ce trophée

Pourtant Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie a réussi par deux fois durant la dernière CAN à battre l’équipe de Cissé afin de terminer largement première des poules et finir en beauté sur une victoire et remporter le trophée.

Djamel Belmadi, qui a effectué un travail fantastique en 18 mois en reprenant une équipe d’Algérie léthargique pour en faire le vainqueur de la CAN 2019, semble tout de même ultra favori dans l’obtention de ce titre.

Alnas / Youcef Acheuk

(Below Article) - thumbnails-a
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games