Le message fort de Medjani aux fans et aux joueurs de l’EN

Partager

« Merci à tout le peuple algérien pour le soutien constant que vous affichez et que vous m’avez apporté. Y a rien à dire vous êtes les meilleurs supporters du monde »

Après plusieurs années de bons et loyaux services rendus à la sélection nationale, l’ancien défenseur de l’Equipe nationale, Carl Medjani, est parti en retraite internationale depuis pratiquement la venue du coach Djamel Belmadi. Medjani garde toutefois de très bons souvenirs de son passage comme il le laisse entendre dans une lettre postée sur son compte Instagram officiel « Une fierté d’avoir porté ce maillot à 62 reprises, et d’avoir été le capitaine des Fennecs. À jamais dans mon, cette ferveur est sans commune mesure. »

« Faites-nous encore rêver. Pourquoi pas dès la Coupe du monde. One, two, three, viva l’Algérie  »

Après deux Coupes du Monde avec les Verts en 2010 et en 2014 Carl Medjani rappelle l’importance du peuple algérien dans la réussite de la sélection de son pays « Je sais ce que cette sélection m’a apporté. Merci à tout le peuple algérien pour le soutien constant que vous affichez et que vous m’avez apporté. Y a rien à dire vous êtes les meilleurs supporters du monde. Je remercie aussi tous mes frères de la sélection pour ces moments partagés ensemble…Votre titre de champion d’Afrique a été magique. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Faites-nous encore rêver. Pourquoi pas dès la Coupe du monde. One, two, three, viva l’Algérie »

Moumen A. / lebuteur

(Below Article) - thumbnails-a
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games