LE CHAMPION OLYMPIQUE SE PLAIGNAIT CE MATIN D’ÊTRE « ABANDONNÉ » À JOHANNESBURG Le MJS réagit au tweet de Mekhloufi

Le ministre de la jeunesse et des sports, Sid Ali Khaldi, n’a pas tardé à réagir au tweet posté, ce matin, par le champion Olympique Taoufik Mekhloufi, sur son compte officiel, et dans lequel il s’insurgait : « Voilà quatre mois que je suis toujours bloqué en Afrique du Sud, précisément à Johannesburg.

Je suis abandonné (NDLR/ Marmi), et aucune action de rapatriement n’a été envisagée pour le moment, encore moins une volonté des pouvoirs publics de le faire. Cela démontre que je n’ai aucune valeur ni d’importance en tant que citoyen algérien de surcroît champion olympique qui a défendu dignement les couleurs nationales. Ce sont des mots qui proviennent du fond de mon cœur, je n’ai fait que décrire ce que j’éprouve ».

Dans un message publié enfin de journée sur sa page Facebook, Sid Ali Khaldi écrit:  » je suis de très prêt la situation de nos athlètes bloqués en Afrique et au canada en raison de la crise sanitaire . Je suis en contact permanent avec Taoufik Mekhloufi et, récemment, j’ai personnellement discuté avec lui au téléphone pour m’enquérir de sa situation.

Nous faisons tout pour leur offrir les meilleurs conditions de vie et de préparation sur place. L’Etat algérien veille à ce que nos athlètes soient rapatriés dès que les conditions le permetteront »

Samir Lamari / liberte-algerie

(Below Article) - thumbnails-a
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games