Pour 10 millions de dollars, Ali Haddad engage un lobbyiste proche de Trump

Partager

L’homme d’affaires emprisonné Ali Haddad, a engagé un lobbyiste proche du président américain Donald Trump pour la somme époustouflante de 10 millions de dollars et cela quelques semaines après sa condamnation par le tribunal de Sidi M’hamed à 18 ans pour corruption.

Le contrat qui a une durée d’un an d’Ali Haddad avec le groupe public Sonoran demande à l’entreprise de fournir «des services de conseil aux entreprises et personnels» ainsi que «d’autres services sur une base convenue» a annoncé le site spécialisé foreignlobby. Le contrat a été signé par Sabrina Ben, conseillère principale de Haddad basée à Paris précise la même source.

Par ailleurs, Sonoran n’a pas voulu donné des détails sur la nature du contrat signé avec la conseillère de Ali Haddad patron du groupe ETRHB.

Le fondateur de la société Robert Stryk et le PDG Christian Bourge sont inscrits sur le compte. Stryk était un conseiller de la côte ouest pour la campagne 2016 de Donald Trump dont la société a fait fortune lors du premier mandat du président.

Algerie-eco / Par Khelifa Litamine

(Below Article) - thumbnails-a
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games