Disparitions inquiétantes d’enfants ces derniers jours

Ce vendredi, Chahinaz et Aya, deux fillettes âgées de 14 et 13 ans, étaient portées disparues, dans la commune de Kheraissia à Alger, dont les parents sont restés sans nouvelles durant 24 heurs.

Les deux filles ont été finalement retrouvées saines et sauves, ce samedi, par les services de la gendarmerie nationale à Bouzaréah.

Ces deux disparitions inquiétantes s’ajoutent à celle de la petite Malak, âgé de 11 ans, vivant à Remchi, disparues depuis le 11 septembre et dont les recherches sont restées vaines pour l’instant.

La police de Tlemcen qui a lancé une vaste campagne de recherche dans la périphérie du quartier de Feddane Sebaa, en ayant recours à chiens renifleurs pour retrouver la petite, demande l’aide de la population et a lancé un appel à témoin à toute personne disposant d’informations autour de cette mystérieuse disparition de la contacter.

Par contre la disparition de Khawla âgée de 14 ans, disparue à Remchi a été retrouvée saine et sauve mercredi dernier et a été remis à sa famille.

Pour l’heure, aucune déclaration n’a été faite par le procureur de la République sur les circonstances de la disparition de la jeune Khawla. s’agit-il d’un kidnapping ou d’une fugue ? se demande la population de Remchi.

Salim Mesbah / Radio-m

(Below Article) - thumbnails-a
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games