REAL MADRID / ALGÉRIE : LUCA ZIDANE BIENTÔT CHEZ LES FENNECS ?

Alors qu’il évolue avec les jeunes sélections de l’équipe de France, Luca Zidane pourrait finalement intégrer la sélection algérienne, comme le souhaite Djamel Belmadi.

Un Zidane bientôt en sélection algérienne ? Alors que Zinédine avait fait le choix de jouer pour l’équipe de France, avec la réussite que l’on connaît, son deuxième fils, Luca (21 ans), pourrait porter un autre maillot.

Comme l’indique Sport, citant le média Echorouk, Djamel Belmadi souhaite que Luca Zidane fasse partie de la sélection algérienne. Il aurait même déjà entamé des démarches auprès de sa fédération pour que le jeune gardien de but rejoigne les Fennecs.

Luca ne possède pas encore la nationalité algérienne

Jusqu’ici, Luca Zidane n’a connu que les jeunes sélections de l’équipe de France, mais sa dernière convocation remonte à très loin (21 mars 2018 avec les U20). Alors qu’il évolue au Racing Santander (D2 espagnole), prêté par le Real Madrid, ses chances de jouer un jour avec les Bleus sont minces, tant la concurrence est grande au poste de gardien.

Zidane pourrait donc choisir l’Algérie et prendre la relève des deux portiers actuels, Raïs M’Bolhi et Azzedine Doukha, tous deux 33 ans.

Mais il faudra déjà qu’il obtienne la nationalité algérienne, une procédure qui ne devrait pas poser de problème puisque son père, Zinédine, la possède.

Onzemondial

(Below Article) - thumbnails-a
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games