IL PRÉTEND ÊTRE “EL MAHDI EL MOUNTADHER”: UN ILLUMINÉ POIGNARDE UN JEUNE À ORAN LE PRENANT POUR ABDELAZIZ BOUTEFLIKA

Boualem Rabah / Algerieactu

Un jeune étudiant en première année de licence, dénommé Z.M. Abdou, prétendant être “El Mahdi El Mountadher”, un descendant de l’émir Abdelkader et du prophète de l’islam, a sauvagement agressé au poignard un autre jeune à Oran.

L’illuminé a ainsi surpris sa victime par derrière et il lui a asséné des coups de couteau dans le dos, à l’abdomen et au niveau de la joue. Les faits remontent au 22 septembre 2019.

Arrêté sur le champ, l’agresseur, né en 1995, a affirmé devant la police lors de son audition qu’il « s’était attaqué à sa victime qui n’est autre que le président déchu Abdelaziz Bouteflika qui s’était déguisé pour mettre en œuvre son complot contre le pays en faisant intervenir la France. »

Dans un véritable délire, l’agresseur a déclaré aussi qu’il était« El Mahdi El Mountadhar » et qu’il “a agi ainsi pour protéger l’Algérie et l’Etat islamique. » Il avait ajouté que le frère cadet de l’ancien chef de l’Etat, Saïd Bouteflika, « se trouvait à l’hôpital et qu’il était lui aussi déguisé. »

Jugé hier par le tribunal criminel d’Oran, l’agresseur a été condamné à 12 ans de prison ferme, alors que le procureur de la République avait requis la perpétuité à son encontre.

Boualem Rabah / Algerieactu

(Below Article) - thumbnails-a
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games